Les prix « fabuleux »
de Fine Arts Paris & La Biennale
Mardi 8 novembre 2022

Mardi 8 novembre, pendant le vernissage du salon, le comité d’honneur de Fine Arts Paris & La Biennale a décerné deux prix et une mention spéciale. Ont été récompensées, les galeries Steinitz, Meyer et Monbrison.
Partenaire de cet événement, le magazine Connaissance des Arts consacrera une page aux lauréats dans son numéro de décembre.
Le stand « le plus fabuleux »
Le prix du “stand le plus fabuleux” revient à la Galerie Steinitz (stand 46) qui a reconstitué une ambiance chinoise XVIIIe et néo-chinoise XIXe, avec en son centre un bureau plat aux chinois (vers 1730) attribué aux fils d’André-Charles Boulle
L’objet « le plus fabuleux »
Le prix de “l’objet le plus fabuleux” a été attribué à la Galerie Meyer (stand 74) pour une tête d’un ancêtre d’Alaska, un objet déroutant et minimaliste empreint de spiritualité.
Mention spéciale pour un design d’exception
Une mention spéciale a été faite à la galerie Monbrison (stand 83) qui a séduit le jury par le design de son stand où des alcôves monumentales mettent en valeur les œuvres d’une manière inédite.
Le comité d’honneur de Fine Arts Paris & La Biennale
Le comité d’honneur de Fine Arts Paris et La Biennale est composé de Hervé Aaron, Prince Amyn Aga Khan, Mathias Ary Jan, Louis de Bayser, Anisabelle Berès, Becca Cason Thrash, Jacques Garcia, Constance Guisset, Pierre Louette, Alain-Dominique Perrin et Jean-Louis Rémilleux.
Newsletter
Restez informés de l’actualité de Fine Arts Paris & La Biennale
en vous abonnant à notre newsletter
